Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
15 mars 2012

Hier soir, une belle soirée... Bazil et moi, on a

Hier soir, une belle soirée... Bazil et moi, on a pris la fuite vers la liberté!!!!

036   022

Une balade bien zen au milieu des vieilles ruines... L'air est chargé de parfums agréables, il fait bon, les oiseaux chantent, la nature est resplendissante de beauté...

027   034

Pres de cette petite cascade, j'ai fermé les yeux et berçée par le bruit apaisant de l'eau, j'ai laissé mon esprit s'envoler aussi haut que possible!!!

Mélusine s'est elle endormie un peu?   ;)

048   046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui,on devrait tous le faire un peu chaque jour... Le printemps arrive, vivement une bonne glace à la pistache face à l'océan!!! ;)
Répondre
B
le printemps qui se pointe et il fait bon de se laisser bercer de temps en temps ,pour oublier un peu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Le ressac de l'océan sur les galets.. C'est pas mal aussi... Celà doit etre possible d'inserer des sons... Mais comment? Moi je suis bien trop nulle pour trouver!!! ;)
Répondre
Z
s'endormir à coté d'une cascade, c'est un coup à s'oublier et se faire pipi dessus dans son sommeil !!!coté berceuse, j'ai un faible pour le sac et ressac des marées sur les galets...j'aimerai bien pouvoir insérer des sons dans mon blog pour illustrer l’ouïe...mais je ne sais pas ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité