Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
28 février 2012

La formation Snoezelen est finie... Ma

La formation Snoezelen est finie... Ma récompense: mon attestation et un bon caisson de décompression pour finir cette journée au soleil.... (une pensée pour les "transparents")

014  019

Personne, un banc, j'ai enlevé mes chaussures et j'ai fermé les yeux sur ce mardi.... "gris"...

038   039

Juste etre là, juste le silence rassurant de la nature...

 

122   137

Regarder les lumieres... Sentir le changement dans l'atmosphere... Sentir le changement dans mon esprit...

157   167

Respirer librement... Avoir l'impression de flotter entre 2 mondes... Entre le réel et l'irréel...

174   178

Le bien etre se résume à peu de choses... Vraiment peu de choses... Les couchers du soleil lavent mon esprit... Je trouve que je suis une belle personne quand je m'emerveille... Je trouve que les gens qui prennent le temps de s'emerveiller sont de belles personnes....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Blackus. La soirée etait vraiment superbe!!! ;)
Répondre
B
ELLES SONT SUPERBES TOUTES CES PHOTOGRAPHIES<br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
L
Non il faisait vraiment bon.. L'air etait doux c'etait vraiment une soirée qui sentait bon le printemps!!! ;) Aujourd'hui, il faisait 20 degres sur ma terrasse en plein soleil!!! Je n'ai plus qu'à profiter des vacances!!! ;)
Répondre
P
superbes ces couchers de soleil... pas trop froid?
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité