Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
27 février 2012

Snoezelen pour moi, c'est pas facile... Alors

Snoezelen pour moi, c'est pas facile... Alors Snoezelen avec peu de sommeil et une gueule de bois effroyable, c'est pire... Moi qui pensait que ca ne pouvait pas etre pire...

005

Une embuscade est si vite arrivée... Il y a toujours quelqu'un avec qui boire 5 ou 6 verres de trop ici... Ou plus si on veut...  Quand ca arrange...

Aujourd'hui, parmis les massages il a fallu choisir une personne du groupe et la présenter aux autres... Oui, maintenant on se connait dit madame la formatrice... (ah bon?)... Qu'est ce qui est pire? Se faire tripoter par des inconnus ou alors écouter un inconnu parler de soi? Bon se faire tripoter ok c'est pire mais tout de meme...

Tout le monde a adoré mon module sur le sonore... Certains se sont memes endormis... Et en fait, aucune fierté... Pas de quoi etre fiere de leur avoir prouvé que j'avais accés au lacher prise... En attendant, je ne me prouve absoluement rien à moi!!! Demain, 17h, je recevrai cette putain d'attestation qui me permettra enfin d'ecrire mon nom sur cette putain de porte afin de pouvoir faire mon putain de taf... Je suis là pour ca... Juste pour ca...

Demain devrait etre moins douloureux... Il n'y aura pas la gueule de bois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La distance sociale, c'est à peu prés l'espace d'une poignée de main... J'aime vraiment pas l'idée que des inconnus cherchent à me faire lacher prise... Le toucher, c'est pas un bon médiateur pour moi dans ce cadre là... Mais il y en a pleins d'autres!!! <br /> <br /> La plaque? En marbre doré à l'or fin bien sur... C'est d'une evidence!!! ;)
Répondre
P
Pourtant j'en connais plus d'un(e) qui le recherchent ce fameux lâcher prise... arriver à l'obtenir naturellement sans influence négative sur la pensée est une belle réussite je trouve !<br /> <br /> "se faire tripoter par des inconnus" là aussi j'en connais qui ne seraient pas contre... tout dépend de l'inconnu(e) remarque :)<br /> <br /> En quoi la plaque? plastique thermosoudé ou marbre doré à l'or fin?
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité