Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 février 2012

Parfois je vais trainer sur la rive d'en face...

Parfois je vais trainer sur la rive d'en face... Pour voir le village de l'autre coté...

014   015

Sous cet angle, les choses sont differentes... Les gens passent en face... Sans me voir... Je les observe... Comme des distractions pour mon esprit perturbé, impossible à maîtriser... Je suis calme mais je ne desserre pas les dents... C'est comme ca...

019   027

Demain... Snoezelen... Le retour... J'y vais avec un super boulot sur le "sonore"... Il en veulent du "lacher prise"?!? Je vais les faire voyager à travers eux mêmes durant 30 minutes dans l'obscurité totale...  Il veulent du ressenti? OK... Il faut faire don de soi? OK... Juste un bout de mon bel univers pour tous ces inconnus... Tout est près... Mon materiel aussi... J'ai quelque chose à prouver demain et je vais réussir... Tout est pres? Sauf moi... Parce que j'ai pas envie de participer aux travaux pratiques!!! Parce que depuis, mon binome (pitié, je veux changer de personne!!!) me fait du gringue à chaque occasion... Et plus je le méprise, et plus il insiste... Parce que ca va encore me mettre dans des situations impossibles et difficilement gérables... Parce que je voudrai avoir cette attestation sans avoir à faire cette formation aux apparences "divan de psy"... Pfff...

Un soutien prévu à chaque pause... L'ami qui sait que je vais vraiment en baver sera dispo... Histoire de me faire rigoler un peu, d'adoucir ma peine... Mais quand meme... J'ai pas envie... Vivement mardi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui... J'adore epier les personnes quand elles ne me voient pas... j'espionne pas en fait... Non non... Je regarde seulement!!! ;)
Répondre
B
alors on epie les gens!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Oui... Comme sur le bateau... Bon la c'est plutôt la galere... Et je rame severe..; ;) Mais oui.. faut y aller... Dans tous les sens du terme d'ailleurs...
Répondre
P
j'aime beaucoup la première, ça fait vraiment "vacances au bord de l'eau", contemplation de la mer calme...
Répondre
Z
allez, courage, comme sur le bateau : faut y aller !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité