Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
22 février 2012

Aujourd'hui, super activité!!! On a fait du

Aujourd'hui, super activité!!! On a fait du pain!!! Dans une vraie boulangerie!!!

050   047

                                           044

Grabouillon a préfèré exploré la boulangerie (c'est un aventurier), Princesse Boulette s'est éclatée et sera plus tard, il parait, la meilleures des boulangeres!!!! En tout cas, pour l'instant c'est la meilleure des petites filles!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...et avec un peu de beurre!!! ;)
Répondre
Z
trop cool comme activité ! bande de veinards !<br /> <br /> pétrir de la pâte à pain, c'est doux, c'est chaud, c'est tendre...mes grands parents étaient boulanger, mes arrières grands parents aussi, et il me semble que mes arrières arrières aussi...des fois, je me demande pourquoi je ne suis pas boulanger...j'aime tellement le pain ! surtout quand il a une grosse croute bien foncée, bien croustillante, avec un gout fort..de vrai pain !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité