Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
22 février 2012

Ce matin, quelque chose avait changé sur mon

Ce matin, quelque chose avait changé sur mon casier... Pfff... Mon collegue s'éclate...

                                005

Quand je l'ai ouvert, j'ai halluciné... Ce bordel!!! OK on a vu pire mais je l'avais rangé à fond il y a peu de temps... Alors ca m'a enervé un peu!!!! Mais quand j'ai ouvert le casier de celui qui est venu pourrir le mien, j'etais super enervée!!! Parce que je l'avais rangé en meme temps que le mien!!!!

009 le mien     007 le sien

Coup de fil chargé de reproches, d'accusations en tout genre, d'insultes ect... Réponse de l'accusé:

"Du calme Robin (il dit toujours ca pour me calmer), tout cet ordre, cette organisation tout ca, c'est pas moi, c'est pas toi... Tu fais ta crise, laisse moi en dehors de ca espece de pauvre conchita!!! " Il me raccroche au nez! Je rappelle pour lui raccrocher au nez moi aussi!!!

On s'retrouve 10 minutes avant la réunion, desolés tous les 2, pardons tout ca, on rigole... On ne peut pas s'perdre tous les 2... Il divorce et c'est vraiment la merde et moi mon cas n'est pas mieux meme si tout va bien dans ma vie... Demain matin, je lui apporterai son gateau préfèré, et des bonbons aussi... Parce que j'ai bien vu derrieres ses blagues à quel point il est tout malheureux en ce moment... Les choses sont vraiment compliquées pour lui... Je vais surement devoir lui acheter sa bouteille de rhum préfèrée... Parfois, je me dis qu'on finira tous les 2 dans une caverne... Quand on sera des petits vieux... A se dire qu'on aurait du le faire avant... ;) On s'en fou des casiers mal rangés... C'est vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est du bordel dans la mesure où ils etaient rangés au carré!!! Tout bien aligné tout ca... Bien rangés quoi... Là c'est plutôt négligé, bientôt ca sera pourri.... Il finira par y avoir des betes peut etre...
Répondre
Z
c'est quoi c'histoire ? sont même pas en bordel les casiers !<br /> <br /> tu sais ce que c'est que le bordel ? je te montrerai prochainement....<br /> <br /> pour les divorces, c'est jamais marrant (quoi que quand on écoute cali, des fois ca sonne comme une libération !) mais dis à ton ami que tout ce qui ne tue pas rend plus fort...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité