Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
21 février 2012

La balade d'hier... Avec un temps magnifique...

La balade d'hier... Avec un temps magnifique...

025   033

Je fonce direct à Vertbois, le temps n'est plus un probleme, enfin la solitude, la liberté de mon esprit... C'est fou ce que ca fait du bien...

043     068

Un petit tour dans les bois où j'ai vécu un peu comme mon "koh Lanta"... Quelle idée de sortir du chemin pour atteindre la plage... Heureusement Bazil m'a trainé dans les "montées"... Il a de la force mon chien!

045   059 

Apres des kilometres (au moins), enfin la plage deserte que je cherchais... Qui a écrit ca?!?!

070   080

Grand Village... Seule au monde avec mon cabot... Bien calée contre la dune... Je ne vois personne... Je n'entends personne... Je ne pense à personne... Aucune ombre au tableau... Juste l'océan rien que pour moi... Déconnectée... Plus là... Invisible... Mélusine n'existerait pas sans ca... ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon je sais... C'est la forme du blockhaus... Tout ca pour ca quoi... Quelle blonde... pfff... ;)
Répondre
L
Reponse 1: mon chien et moi on ne fait "qu'un"... <br /> <br /> reponse 2: Deserte pour moi... Personne sauf MOI (la mégalo!)<br /> <br /> reponse 3: Sur la 1ere il y a un surfer dans l'eau ok mais je ne le voyais meme pas... Sur la 2eme ca m'interpelle... Bizarre cette ombre... Je me demande bien ce que c'est... Peut etre le pauvre type qui est venu me demander l'heure... non il s'est tiré degoutté devant ma réponse... En fait c'etait surement un psychopathe qui m'epiait... Ben zut tu vois là je ne sais pas... <br /> <br /> C'est quoi cette ombre!?!?!? ;)
Répondre
Z
2 questions et une remarque :<br /> <br /> comment fais tu pour être seule si ton chien t'accompagne ?<br /> <br /> et comment la plage peut être déserte si tu y es ? <br /> <br /> et puis, derrière le blockhaus, on voit quand même une ombre !<br /> <br /> ok, je sors !<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité