Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
20 février 2012

Ces derniers temps, je me suis consacrée à tout

Ces derniers temps, je me suis consacrée à tout sauf à moi... La tete dans le guidon du matin au soir, on oublie vite de prendre le temps de souffler... Moi je ne peux pas oublier, ma nature me le rappelle tres bien... Et il vaut mieux écouter cette petite voix en moi qui me dit: "Vite, prends ton appareil photo, ton chien et tires toi!!!" Oléron, me voilà...

136   151

Quoi de plus beau que de regarder le soleil descendre doucement, le voir toucher l'eau et disparaitre... Pour moi, rien de plus apaisant, c'est tellement rassurant de se retrouver face à l'immensité de l'océan... D'etre là devant ce spectacle, éblouie par tant de beauté... Comme à chaque fois...

165   179

Ecouter le bruit des vagues qui s'écrasent sur le rivage, sentir l'air salé... Tout ca...

211   237

Puis se déconnecter totalement de la réalité... Juste etre Mélusine, seule mais pas perdue sur son ile... Qui rentrera bien apres le coucher du soleil... Regonflée, réconfortée, prete à reprendre le rythme infernal du quotidien... ;)

(J'ai soufflé en direction du nord, oui je l'ai vraiment fait, un clin d'oeil qui m'aura fait sourire!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un trophé photographique super,les 3 dernières sont splendides<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
De rien! ;)
Répondre
Z
malheureusement, entre Oléron et le tréport, il y a plusieurs centaines de kms et quelqu'un d'autre a du en profiter à ma place...peut être un goéland...en tout cas, c'est le geste qui compte : merci !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité