Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 février 2012

Une belle journée à la plage en famille... Une

Une belle journée à la plage en famille...

091   095

Une journée remplie de jeux, de trouvailles miraculeuses, de découvertes, de rires...

128 "On dirait que j'avais des pouvoirs magiques d'accord"

J'aime regarder les enfants jouer... Je ne m'en lasse pas... Ils sont beaux de spontanéité et d'innocence...

Ca me renvoie toujours à ma propre enfance. Je me souviens de mes nombreux "on dirait que...". Elle est agréable cette petite note de nostalgie qui s'empare de moi quand les souvenirs reviennent en masse...

Aujourd'hui... "on dirait que" j'ai gardé un super pouvoir... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) La prochaine fois, on fera un bonhomme de sable!!! ;)
Répondre
C
On dirait que... les enfants jouent dans la neige... mais je suis certainement très influencé par mes propres paysages..
Répondre
L
Vraiment, la Normandie, ca ne doit pas etre drole... Ici, encore une belle journée ensoleillée, il fait 2o degres au soleil...... Tu devrais peut etre changer de coin... Avant de devenir définitivement terne... blasé... ;)
Répondre
Z
y en a qu'on de la chance quand même...<br /> <br /> déjà ici, "on dirait que c'est la normandie, une espèce de trou du cul de monde tout gris et tout humide qui ne fait fantasmer que les parigos (tête de veaux)". ah wai, pas besoin de dire on dirait puisque c'est déjà comme ca...<br /> <br /> et puis les 2 ou 3 beaux jours qu'on a sans vent, ben y a pas de sable, que des galets, le genre de truc à la con qui te nique les pieds...(je comprends pas la fascination qu'on les parisiens pour la cote normande....<br /> <br /> en tout cas, j'espère que grabouillon a arrêté de creuser, sinon, il doit être loin maintenant....
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité