Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
12 janvier 2012

Les jours se suivent mais ne se ressemblent

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... Le soleil laisse place au brouillard et au froid...

004   005

Hier, fenetres ouvertes par un soleil exceptionnel, un bourdon est entré... Je lui ai demandé ce qu'il foutait là... Un bourdon en Janvier... Pourtant les bourdons ca doit hiberner normalement!!!

J'ai fini par interpreter cette rencontre suprenante comme un petit clin d'oeil de la vie... Ben oui, j'ai "le bourdon" facile en Janvier!!! Mais je me soigne... ;)

006

Quelque part, je suis bien contente que le soleil ne sois plus là... Que le temps passe à l'hiver... En Janvier moi ce que j'aimerai, c'est...hiberner... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité