Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
12 janvier 2012

J'aime bien prendre mes pieds en photo...

J'aime bien prendre mes pieds en photo...

139   268

Pourquoi? Je sais pas, alors pourquoi pas?

006   027 (7)

Je "tapisse" les murs des wc avec...

096   403

C'est une collection facile à agrandir...

430   461

Et la pire des pires:

003 (5) J'en peux plus des paris stupides au boulot... saufquand je gagne...

(Cet été, j'ai du me promener une matinée entiere avec ce truc affreux, immonde sur les pieds... Et encore, j'ai supplié l'enfoiré qui dit etre mon ami de raccourcir ma "peine" tellement je ne reconnaissais plus mes pieds!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu crois que les fetichistes vont venir trainer par là?! Moi c'est pareil, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse fantasmer sur des panards... je ne trouve pas celà tres "excitant",mais plutôt rigolo. C'est vrai ca ressemble à rien des pieds!!! Mouarf!!! <br /> <br /> Fetichiste refoulé?! Mais non!!! Sinon celà veut dire que je le suis peut etre aussi!!! Mieux vaut ne pas trop reflechir à ca... Pas d'analyse sauvage... ;)
Répondre
Z
tu prends des risques !<br /> <br /> tu vas attirer sur ton blog tous les fétichistes en vadrouille sur canalblog, ceux que les pieds font fantasmer...j'ai jamais compris comment des pieds pouvait attirer sexuellement parlant ! mais j'aime bien les pieds et les photos de pieds quand même...arghh mon dieu, je suis peut être un fétichiste refoulé !!! ;D
Répondre
L
Blackus merci!!! C'est assez particulier comme "délire" alors je suis contente que ca te plaise ;)! <br /> <br /> Nunus63, je suis ravie de ta visite. Je vais 2 ou 3 fois dans la loire, j'ai également de la famille à Clermont. D'ailleurs, l'envie d'aller faire quelques photos sur le puy de Dome m'est venue en parcourant ton blog. :) (mais pas à pieds cette fois!!!) <br /> <br /> J'aimerai bien voir le blog de ton vieux complice dis donc!!! <br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
N
Bonjour <br /> <br /> je viens de trouver ton lien sur le blog de mon copain totophoto.<br /> <br /> j'ai fais une super balade sur ton blog ( les 13 pages )je vois que tu vas dans la loire dans une commune que je retrouve sur le blog d'un " vieux " complice heraime.<br /> <br /> nous avons l'océan pour prendre l'air une trés bonne chose <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> nunus63
Répondre
B
ils sont jolis ces pieds et celle avec le soleil a l'horizon originale<br /> <br /> bon week end
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité