Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
11 janvier 2012

Un beau spectacle qui vaut bien que l'on se gare

Un beau spectacle qui vaut bien que l'on se gare un petit moment sur le bas coté...

025      044

068

... 15 petites minutes de contemplation assise au milieu d'un champs... Je ne m'en lasse pas... Je le regarde descendre lentement... L'atmospere change à ce moment là...  J'adore.

La vie de Mélusine est riche de petits moments comme ca...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ben je te rejoins aujourd hui dans le monde de la grisaille car le brouillard ne se leve pas chez nous... Et il fait froid!!!! Hier une simple veste et ce matin bonnet, gants, manteau... <br /> <br /> "SOL OMNIBUS LUCET".... ;)
Répondre
Z
que ce sont toujours les mêmes qui ont du soleil !<br /> <br /> que ce soit en hiver ou en été !<br /> <br /> c'est pô juste !<br /> <br /> ici, on aurait jamais du appeler ca la Normandie, mais la griserie ! tellement le ciel est gris ! :-(
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité