Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
7 avril 2016

En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! JE LE

En avril, ne te découvre pas d'un fil!!! JE LE SAVAIS PURÉE!!! 

Bon, c'était qu'une petite grippette qui m'a juste "un peu" assommée entre deux prises de paracétamol. Mon plus gros problème, c'était mon mec qui voulait à tout prix me faire avaler une gélule de "Tamiflu" prescrite par le médecin. C'est quand il a attaqué  le sujet sensible de mon alimentation (qui ferait pâlir n'importe quel nutritionniste) que j'en ai gobé une pour le faire taire, et devant lui en plus... Bon ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais vidé la gélule de son contenu. ;)

A part les courbatures, l'impression d'avoir presque 140 ans et de peser environ 146kg, j'allais pas trop mal finalement...   

Comme à chaque fois, mon pote a posé des heures pour "me garder", en conservant bien sur une distance de sécurité. Le jour où il a pris cette photo, je me réveillais régulièrement pour lui demander si j'étais morte, l'heure et le jour, pourquoi moi et pas lui etc... Et puis, même avec de la fièvre, cet idiot arrive encore à me faire rigoler. Surtout quand il se casse la gueule comme une vieille merde en voulant sauter par dessus le bar de la cuisine ou lorsqu'il déplace le micro onde sur la table du salon (pour les Ricoré au lait tiède)... 

IMG_3752

Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, j'aurais pu rester seule mais il avait la flemme d'aller bosser (heureusement,nos horaires et surtout les siens sont modulables). Après deux jours sans mettre le nez dehors, j'ai pu profiter du soleil du jardin en me couvrant bien. Il était temps, je déteste vivre cloîtrée...et lui aussi. Alors il a jardiné pendant que je lui chantais des chansons, c'était tout "sweet" comme il on aime.

IMG_3857

J'ai quand même eu de la chance de choper cette grippe juste avant les vacances. J'ai des projets sympas avec les enfants la première semaine, et je reprends les cours de navigation, mais de façon bien moins soutenue que l'année dernière. Maintenant, j'ai le temps de réaliser mes rêves et je compte bien respecter l'ordre de mes priorités sans m'épuiser. 

Plus que 10 jours et je serai sur "le caillou". Plus que 10 petits jours, demain 9, puis 8, puis 7, puis... Qu'est ce que je l'aime ce compte à rebours!!! 

Et puis, entre le cadavre flottant dans le port de mon village (juste en face de l'aire de jeux des enfants), les flics et l'identification criminelle dans ma rue (mon voisin a buté sa femme avant de se coller une balle) et les cambriolages, il est temps que je me casse. En ce moment c'est Chicago dans ma campagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi je penserai à toi vendredi ....à mon tour de passer la soirée à Matthias😜<br /> <br /> Aujourd'hui c'est moi qui prend le mini large ...pour l'île d'Aix et en faire le tour.....les pieds ds l'eau évidemment😛<br /> <br /> Très très belles vacances sur ton île.
Répondre
M
Oui contemplation au son des vagues et enfin les pieds ds l'eau......et la tête loin tellement loin😋<br /> <br /> Merci de nous avoir réservé le soleil🌞<br /> <br /> Très belles vacances à toi pour la semaine prochaine😆
Répondre
N
J'arrive après la bataille ... tant mieux, tu vas mieux !<br /> <br /> Sinon, ça craint dans ton patelin ! Et ça doit pas aider pour garder la forme. L'horreur !<br /> <br /> Moi je vais peut-être voir la mer normande vite fait demain au milieu d'obligations à Caen ... j'espère ne pas être déçue sur ce coup-là !<br /> <br /> Remets-toi bien et à bientôt !
Répondre
C
:)
Répondre
C
Content d'imaginer que tu vas mieux et que dans quelques jours, tu seras dans un rêve. Belle soirée
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité