Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 avril 2014

Mardi, le temps était dégagé à St Palais, le roi

Mardi, le temps était dégagé à St Palais, le roi des phares semblait tout près.

018

Sans jamais le perdre de vue, je suis allée me planquer sous les carrelets. Il faut dire que j'aime bien m'emmêler les pieds dans les câbles.

035

Il faut savoir s'éjecter à temps du tourbillon de la vie parfois, c'est quelque chose que je sais très bien faire...souvent juste à la dernière minute, histoire de bien faire transpirer mon entourage qui ne s'épuise jamais.

051

Alors un peu de répit loin du monde, c'etait presque devenu une question de vie ou de mort.

054

Comme toujours, l'océan m'apaise, me permet de relativiser et même de rire sur les derniers évènements de ma vie. Parce qu'il y a de quoi rire, c'est vrai que je suis conne putain. 

060

On va dire que c'est la fin d'une période difficile et je ne suis même pas morte.

063

Je suis toujours là, à promener ma solitude adorée sur les plages.

073

Consciente que ma liberté ne sera jamais à défendre.

078

Et que ma vie est belle...

085

 Après trop de bruit, trop de monde, j'ai besoin de trop de silence. Alors hier, un tour dans la baie d'Yves.

003

Je traîne peut-être un peu trop sous les carrelets en ce moment...

021

Vraiment au début, je fais vraiment gaffe à ne pas me tremper les pieds... Au début seulement.

035

Toujours disparaitre pour mieux réapparaitre, il y a des choses qui ne changeront jamais chez moi. Ca rassure toujours un peu! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité