Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
14 avril 2014

J'avais décidé de ne plus avoir de chat au

J'avais décidé de ne plus avoir de chat au boulot... Et puis voilà, j'ai ramassé celui là près des poubelles...

Celui ci est encore plus odieux que mon bon vieux Serge, qui avait choisi de mourir libre plutôt que de vivre enfermé.

IMG_1850

Il a une gueule pas croyable, je l'adore. Il s'appelle "Queue cassée" tout simplement parce que sa queue est cassée à trois endroits différents.

IMG_1849

Et puis, il aime pas qu'on le touche, ça tombe bien, je ne touche pas les chats...

IMG_1851

Il vient quand il a la dalle, il repart quand il a envie... Il ne vient jamais quand je l'appelle.

IMG_1866

Il me suit partout dans l'établissement, de près ou de loin... Parfois, il accepte que je l'emmerde un peu... Juste un peu.

IMG_1883

Il trouve que mon pote est débile, mais il le tolère car c'est lui qui le nourrit quand je ne suis pas là.

IMG_1890

Et puis, il m'écoute quand je lui dit que je n'ai pas envie d'aller en réunion...

IMG_1897

Alors quand elles sont au rez de chaussée, j'apercois parfois sa tronche de chat qui vient miauler derrière les vitres...

C'est sa façon de me soutenir.

J'aime bien mon nouveau chat du boulot. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
- 2 Jours/deux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Z
c'est top cool les kikinous !<br /> <br /> je trouve que celui ci ressemble un peu à un des miens, en plus canaille quand même....<br /> <br /> suis foutu, v'la qu'j'parle kikinou avec toi ! men fiche, je pars demain dans le monde des bisousnours, tu veux que j'te ramène kekchose ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité