Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
15 mars 2014

Talmont-sur-Gironde, par les vignes... On arrive

Talmont-sur-Gironde, par les vignes...

030

On arrive directement au dessus des carrelets...

019

J'aperçois du monde autour de l'eglise, ça me décourage toujours un peu...

014

Alors je traîne, je repousse le moment d'entendre des voix, de croiser des gens que je ne verrais pas...

034

Et puis je sais me rendre invisible quand ça m'arrange.

047

 Et ça m'arrange souvent en ce moment.

057

J'aime sourire à tous ces petits anges gardiens qui me regardent à travers la vitrine...

066

 Dommage, j'ai déjà le mien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de pouvoir se promener dans ces régions désertiques !
Répondre
R
jolie promenade ! et la fenêtre aux anges est bien sympa !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité