Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 février 2014

St Palais, un dimanche ensoleillé. L'occasion

St Palais, un dimanche ensoleillé. L'occasion idéale pour notre premier pique nique de l'année!

006

Et puis un repli sur le Pont Du Diable pour y trouver du calme et de la solitude.

017

Ensuite j'ai traîné sur ce chemin côtier... Je le préfère quand il pleut parce qu'il y a moins de monde. Je n'avais pas envie de dire bonjour à tous ces inconnus, mais je suis polie quand même... Alors juste une fois sur deux...ou trois... Quatre?!? Ah non alors!

032

Sur ce chemin, des planques où je suis en sécurité quand le monde est contre moi... ou l'inverse ça dépend..

037

Ici, c'est le banc où j'attends toujours un peu. Putain de rituel à la con mais c'est plus fort que moi. Je le fais même si je ne suis pas seule... J'ai des tas d'excuses bidons qui passent inaperçues, et je m'en fous en plus...

048

2h plus tard, j'aperçois la plage où mes enfants jouent avec leur père, l'envie de les retrouver. 

085

 On a dit qu'on ne mettait pas les pieds dans l'eau...

137

 Mon grabouillon, il fait pas expres... "C'est de la faute à la vague" et moi, je le crois...

159

 Miss boulette rêve et s'invente des histoires, petit Grabouillon joue au pirate/aventurier et moi, je les regarde et je souris... La vie est toujours plus belle devant l'océan.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette phrase : La vie est plus belle devant l'océan.<br /> <br /> L'océan me manque.
Répondre
C
petits studios pour les vacances :) jolis..
Répondre
Z
je ne suis pas trop pique-nique sur les plages, bouffer du sable ca va un moment, et par chez nous, avec les galets, tu as vite mal au cul !<br /> <br /> et puis j'ai toujours trouvé que dans les pique-niques, il y avait trop de piques et pas assez de nique !<br /> <br /> ok, je sors, bouge pas, j'connais le chemin ! :-)
Répondre
R
j'adore ton rituel à la con, comme tu dis ! ça me ressemble, ce genre de "connerie" ! les paysages marins me font rêver ! merci pour ta petite visite chez moi ;-)
Répondre
S
Très belle balade en ta compagnie. Merci.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité