Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
22 août 2013

Il fallait bien que je respire quand meme...

Il fallait bien que je respire quand meme...

001

Alors je me suis tirée...

006

L'océan etait calme... Comme moi...

018

J'ai passé les étés de mon enfance ici...

087

Aucun danger...

088

Mes cachettes sont sures...

098

Et puis la plage... Cette plage... Peut etre ma preferée...

126

Et là, j'ai tripé!!! L'enoooorme glace à la pistache (avec des morceaux), de la chantilly et des amandes grillées!!!! Mais bon, c'etait mon seul repas de la journée aussi...

"Vous allez réussir à manger tout ca?!" m'a demandé le glacier... ;) 

139

Vraiment, cette glace etait delicieuse...

140

Ensuite, j'ai parlé avec un chat...

149

Et j'ai trainé sous les lampadaires...

180

Je commence à regretter la glace...qui etait vraiment...enorme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité