Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 juillet 2013

Pourquoi le lapin a decidé de crever durant

Pourquoi le lapin a decidé de crever durant l'absence de ma moitié?

Voilà... C'est "Crakotte"... C'etait...

Ca faisait 5 ans qu'on l'avait, il allait super bien hier et ce soir je le retrouve mort...

043

Ce n'est pas mon truc de parler des choses tristes aux enfants... Je n'avais pas envie de les voir pleurer... De flinguer la soirée "repas devant un dvd"... En plus, ma jolie boulette a un petit moral  sans son papa... Et puis c'est quoi d'annoncer ce genre de mauvaise nouvelle le soir, peu de temps avant le coucher?

Quand je ne sais pas quoi faire, je fais n'importe quoi... Alors... J'ai rien trouver de mieux... Devant l'urgence il y a ma vieille branche...Il est venu pour mettre la depouille du lapin dans un sac poubelle... Et il est repartit avec... Pfff....

Voilà, resultat, la soirée c'est tres bien deroulée... Les enfants se sont endormis ravis... Maintenant, il y a une cage vide dans mon jardin...

Demain, j'expliquerai simplement que "Crakotte" etait tres vieux... Et on pleurera peut etre un peu tous les 3 en se disant que c'etait vraiment un gentil lapin et qu'il nous manquera... 

Mais apres, on fera un gros gateau au chocolat et on le mangera avec de la glace à la vanille!!! Parce que, c'est bien connu, on pleure mieux la bouche pleine de chocolat... J'ai verifié!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a aussi de mauvais jours,...
Répondre
L
Non... Le Mc Do, c'etait pour apporter une note de plaisir à ma fille qui adore ca et qui trouve que je suis ringarde de ne jamais vouloir y aller... <br /> <br /> Ben oui... on aurait du le manger le soir meme où on nous l'a donné pour lui eviter une vie mediocre avec des sorties surveillées, un coin douillet et une alimentation equilibrée... Oh et puis j'arrete de parler du lapin avec toi!!!
Répondre
Z
j'espère que ta veille branche avait de la moutarde ou des pruneaux !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> En même temps une réflexion s'impose : quel crime impardonnable à pu faire crakote pour rester condamné jusqu’à sa mort à être enfermer dans une cage somme toute ridiculement petite ? le plaisir des enfants ? gloups, cruels Humains que nous sommes... :-(
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité