Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
28 juillet 2013

Je n'ai pas peur de l'orage, j'adore quand le

Je n'ai pas peur de l'orage, j'adore quand le ciel est en colere, quand l'atmosphere est chargée d'electricité...

Jeudi soir, vers minuit, j'etais dehors pour contempler le spectacle pendant que ma moitié etait enfermée dans la chambre. Il y a un moment qu'il n'essaie plus de m'empecher de rester dehors...

C'est magnifique tous ces flashs qui illuminent le paysage, tous ces eclairs qui dechirent le ciel et le grondement assourdissant du tonnerre...

018_modifié-1

C'est la pluie qui m'a obligé à rentrer... Mais j'ai poussé le canapé le plus pres de la baie vitrée pour en profiter encore mais je me suis endormie comme une larve avant la fin... Comme d'hab... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
chouette photo !<br /> <br /> pas facile à prendre un éclair...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité