Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
24 juillet 2013

J'aime beaucoup les libellules... Je pourrais

J'aime beaucoup les libellules... Je pourrais passer des heures à les observer...

033_modifié-1

Dans la symbolique occidentale, la libellule est associée à la légèreté, l'élégance, la fragilité, la complexité, la simplicité, la rapidité, la liberté, l'instabilité, la vivacité, la vie...

049

Elle renvoie aussi à l'illusion...

056_modifié-1

Pas comme ces horribles "Lucanes" qui sortent des bois à la tombée du jour... Ceux là renvoient plutôt à l'hysterie avec leurs grosses pinces et leur façon de voler à la verticale...

Je n'ai pas de photo parce que je detale lorsque j'en croise un... Je me demande bien pourquoi il y en a autant cette année...

C'est la psychose....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité