Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 juin 2013

Ca y est!!! Je l'ai enfin eu!!! Il est enfin "A

Ca y est!!! Je l'ai enfin eu!!! Il est enfin "A MOI!!!"

27 jours avant la date prévue en plus, je suis trop forte!!!

016

Et il n'a rien à voir avec mon vieux 1000D... Il est juste genial, parfait pour moi!

C'est celui que je voulais, combien de fois j'ai failli craquer en me disant que ce n'etait pas raisonnable...

Et c'est ma moitié qui a craqué...

C'est bon ca!!!!

J'ai hâte de decouvrir mon nouveau jouet!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Société de consommation quand tu nous tiens !!!
Répondre
L
Tiens moi aussi j'ai un vieux 1000D, il me sert de boîtier tout terrain, un peu comme ma vieille bagnole... Mais c'est avec un 7D que je parcours maintenant ma bonne vieille VDAM. C'est quel modèle ton nouveau joujou ? Et l'objectif, il n'a pas l'air mal non plus ? Un appareil photo c'est plus qu'un jouet au fond, c'est une fenêtre un peu spéciale ouverte sur le monde... "Et nous on est là, on regarde"...<br /> <br /> Salut !
Répondre
P
Wouah ! Trop bien !!! :D
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité