Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 juin 2013

Grabouillon, dans toute sa splendeur... Pas

Grabouillon, dans toute sa splendeur...

Pas facile d'entendre le "NON"... Pas facile de le comprendre... Pas facile de s'y resigner non plus... Et pourtant...

Et mon petit revolté, ben il est comme sa mere... Indigné jusqu'à l'os, il fait la gueule quand il n'a pas ce qu'il veut... Il ne veut plus parler à personne, il serre les dents... Regard noir, machoire crispée...  Et il arretera quand il le voudra...

064

Et moi, la mechante maman qui a dit le "NON", fatal et definitif, je ne peux m'empecher d'etre fiere quand je reconnais mon caractere de cochon chez mon fils. J'adore ca presque... Et je tiens bien mon cadre, je ne lui laisse aucune chance de me bouffer... Je sais exactement comment le gerer lors d'un conflit... De ce coté là, il ne pourra pas me la faire à l'envers mon Grabouillon adoré!!!!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tiens voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !!<br /> <br /> ;-) ;-)
Répondre
P
on dirait ma petite dernière :)
Répondre
B
Tâtttttatatatatata, mais "il te le fera à l'envers" quand il le voudra, tu ne voudrais tout de même pas échapper à ses délices...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité