Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
20 juin 2013

Princesse Boulette se transforme... Le jour où

Princesse Boulette se transforme...

044 

Le jour où j'ai su qu'il y avait un enfant dans mon ventre, j'ai croisé les doigts tres fort pour que ce soit un garçon... J'ai pleuré le jour où on m'a dit le contraire.

050

Et elle a debarqué dans ma vie en me regardant droit dans les yeux...

053

Et depuis, je la regarde grandir ma belle boulette...  

058

...qui du haut de ses 2kg435 m'a fait devenir quelqu'un d'autre en un quart de seconde...

063

...et heureusement... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie, oui... Et la maquilleuse est une artiste. <br /> <br /> Petite question : pourquoi tu l'appelles ainsi ?
Répondre
B
Jolie Princesse, ta Boulette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité