Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
18 juin 2013

Au taf, les medocs, on a l'habitude de les

Au taf, les medocs, on a l'habitude de les manipuler... On fait super gaffe, il y a des tas de protocoles mais malgré celà, on fait des conneries parfois...

On a aussi fini par comprendre que nous ne sommes pas "la main qui empoisonne" meme si c'est "discutable" pour certains cas...

Alors on a appris à relativiser et dedramatiser...

C'est pour ca qu'avec "Haldol" la fete est plus molle, avec "Tercian" tout fout le camp, avec "Risperdal"t'as moins la dalle, avec "Lexomil" t'as l'air moins debile, avec "Tranxene" tauras moins la haine... Bref, ect...

Depuis hier soir, j'ai vraiment un sale rhume... Au boulot, je n'en pouvais plus d'etre une "boule de morve" ambulante et j'avais vraiment mal à la tete. Je n'aime pas prendre des medocs... J'attends toujours le dernier moment...

Le dernier moment où mon pote m'a obligé à avaler une petite gelule avec l'ordre de ne plus bouger du canap'. "Apres, ca ira mieux ma belle!!!"

10 minutes plus tard, je me suis sentie super mal... Envie de gerber, bourdonnements, vision "bizarre"... Je me suis levée en me tenant à tout ce que je pouvais pour arriver dans la piece d'à coté où se trouvait mon pote...

"Tu sais, je me sens super mal, c'etait quoi le truc que...." et vlan, plus personne!

1482223

Maintenant, je le sais... Je ne tolere pas la codéine... J'en avais déjà pris deux fois dans ma vie et à chaque fois j'etais tombée dans les patates!!!

Une demie heure plus tard, j'allais bien... Une heure plus tard, je faisais rire la galerie en leur decrivant ma gamelle et la tete decomposée de mon pauvre pote qui a eu la trouille de sa vie!!!

                                              Avec de la "Codeine", tu tombes en ruine!!!  ;)

Je n'ai pas echappé à la malediction du "jamais deux sans trois"... Ca, c'est fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
si ca tombe, pardon, si ca se trouve, c’était du GHB !!!<br /> <br /> t'as pas mal au cul des fois ?<br /> <br /> ok, je sors !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité