Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
4 juin 2013

Apres une grosse journée bien remplie, une fois

Apres une grosse journée bien remplie, une fois les enfants ENFIN couchés, j'aime bien me poser sur la terrasse pour regarder le jour s'en aller, ecouter les 1er bruits de la nuit. Ca detend...

C'etait parfait jusqu'au moment où j'ai levé les yeux...

On dirait qu'elle est petite mais en fait, elle etait enoooorme...

047

Horrible avec toutes ses pattes... J'ai pris des risques pour aller juste en dessous!

033

Elle etait presque prete à me sauter dessus... 

035

Araignée du soir... Espoir...

C'etait elle où moi.... Alors je suis rentrée, pas de probleme, je ne cherche pas la merde aux araignées....  Ces bestioles me font vraiment trop peur... Et quand elles bougent avec toutes leurs pattes, c'est insuportable, ca me met dans des etats pas croyables.... Là dessus, je ne m'ameliore pas...

Je plains ceux qui sont arachnophobes jusqu'à l'os....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh je ne savais pas qu'il exister des "taser" à araignées !! :)
Répondre
C
rentrer était un bon compromis. Chacun son domaine.. en espérant qu'elle respectera la tien.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité