Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
14 mai 2013

C'etait une journée où j'ai commencé à faire

C'etait une journée où j'ai commencé à faire tourner ma toupie vers 7h30 au petit dej...

Je ne l'ai pas laché de la journée... Je l'ai regardé tourner dans ma main... Ca ne s'explique pas... J'aime ca.

Les gens qui me connaissent savent tres bien ce qui se cache derriere ce comportement, mais comme ils me connaissent bien justement, ils me laissent tranquille avec ma toupie... Tant pis pour les autres...

Ici, c'est un lieu calme...

concert ok 003

Mais j'etais déjà calme en arrivant...

concert ok 007

J'ai ouvert ce blog il y a 2 ans... Ce n'etait pas un hasard...

Il m'aura fallu 2 ans pour pardonner.... Pour lui dire... Pour reconnaitre ma faute, pour pointer les siennes.

Pour lui dire merci...et au revoir.

Je ne sais pas si c'est elle ou moi qui a changé... Ou nous 2...

C'est la life...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité