Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
12 mai 2013

Comme ca... Juste avec un peu de terre et des

Comme ca...

023

Juste avec un peu de terre et des doigts...

024

L'artiste inconnu a juste laissé une trace de son talent... On a beau tourner la tete de tous les cotés, à part des sculptures, des statues et un "dragon four", il n'y a plus personne...

Dans mon village, beaucoup d'artiste debarquent de mai à septembre... Il viennent des quatres coins du monde... J'aime les rencontrer, les observer...

Cette année, je vais moins observer, je m'offre un stage de sculpture en juillet (et un nouvel appareil photo!). Parce que j'adore taper dans la pierre, ca calme je trouve et ca me correspond bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbes cela doit être agréable de découvrir ces ouvres par hasard .
Répondre
B
Si ça tombe, le vent fera son oeuvre et je verrai ces portraits "de par" chez moi... si ça tombe...<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
c'est superbe!<br /> <br /> dommage d ene pas connaitre l'auteur...
Répondre
Z
Si ca tombe, c'est pas un artiste, mais un chien qui a fait ca, en se trainant le c*l sur des feuilles de papier comme savent si bien le faire nos amis à quatre pattes !<br /> <br /> Ok, je sors ! ;-)
Répondre
P
C'est super, j'adore. Jolies trouvailles. Tu les as gardées hein ?
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité