Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 avril 2013

Je suis malade... C'est la loose... Depuis hier,

Je suis malade... C'est la loose...

Depuis hier, j'ai un crabe dans l'oreille gauche... Ca me fait tres tres tres mal...

Je n'aime pas aller chez le medecin mais demain, une visite s'impose...

11497621-le-crabe-rouge-avec-des-griffes-pour-la-conception-de-la-mascotte

Parce que ca m'arrache l'oreille... J'avale meme des médocs pour lutter contre la douleur...

Donc demain, je reste au chaud... Je n'en profite meme pas pour me faire dorloter, plaindre ou pour abuser de la gentillesse de ma moitié... J'ai trop mal pour ca...

C'est ma premiere "otite"... Je n'oublierai pas de feter celà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas de chance, j'espère que tu vas mieux. ça peut être hyper douloureux... alors tu as droit à toute ma compassion.
Répondre
Z
un crabe dans l’oreille gauche, je ne connaissais pas comme expression !<br /> <br /> mon moyen a fait une otite par mois les 18 premiers mois de sa vie, il hurlait comme une bête lorsqu'il se retrouvait allongé sur le dos, le temps que les médocs fassent leur effet...
Répondre
B
Voilà une douleur... une authentique douleur, un otite une fracture un tour de reins une migraine une brûlure (des) et il en existe un catalogue c'est évident voilà des exemples de douleurs physiques bien aïgues qui font bien mal.<br /> <br /> Je n'ai pas ressenti ça, du tout, dans mes soucis de santé les opérations tout ça... ça ne fait pas mal ça comporte des tonnes de désagréments bien pénibles mais je n'ai pas souffert.<br /> <br /> Je te souhaite d'aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
E
Oh !! je suis désolée pour toi, soigne toi bien, je connais bien les otites, et c'est pas une partie de plaisir !!! bon 1er mai a++
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité