Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
28 avril 2013

L'amitié c'est sacré... Il y a des tas de

L'amitié c'est sacré...

Il y a des tas de personnes, presentes dans mon quotidien qui sont cheres à mes yeux....

Il y a ma vieille branche en premiere place, dont je suis ultra dependante et qui n'est jamais loin de moi... (il y a un fil invisible entre nous!)

Il y a aussi tous les bons potes, qui sont nombreux et avec lesquels je passe des bons moments...

Parmis eux, il y a Cactus... Celle que j'ai rencontré il y a 10... Elle m'appelle "Tabata"... C'est une tres belle personne que je porte dans mon coeur... Depuis 7 ans ne se voit pas souvent mais la distance n'a aucune emprise sur notre amitié...

On reste en contact via "fesses de bouc", le telephone et on arrive à se voir deux ou trois fois par an... Parfois quatre ou cinq fois les bonnes années! ;)

Aujourd'hui, nous avons passé la journée ensemble, avec nos familles...

A chaque fois, des retrouvailles qui nous font presque pleurer... La joie de se revoir...

A chaque grand moment de vie, nous sommes presentes l'une pour l'autre... Elle a debarqué toute émue à la maternité pour rencontrer mes enfants, j'ai fait pareil... J'ai pleuré à son mariage... Elle a rigolé de mes conneries...

Nous n'avons pas eu trop de coups durs, mais nous avons affronté main dans la main ceux qui se sont presentés... On a toujours pu compter l'une sur l'autre.

J'aime beaucoup mon Cactus sans epines... C'est une personne douce, sensible, intelligente, bienveillante qui sait s'emerveiller devant les "petites belles choses" de la vie... J'aime quand elle me dit "je t'aime mon amie".

C'est une personne heureuse... Elle rayonne de bonheur...

 

69660_10200202749782873_892986930_n_modifié-2

"Tu es celle qui se rapproche le plus de mes valeurs... S'il nous arrive quelque chose, je veux que tu t'occupes de mes enfants"

J'ai deconné en lui repondant qu'elle ne mourrait jamais mais elle etait serieuse...

Alors dans sa cuisine il y a eu un grand et beau moment d'amitié... "Je te le promets"

Sur la route du retour, je pensais à cette place vide depuis 2 ans maintenant... A mon coup de faiblesse de decembre... A ce regard echangé sur la place du village il y a un mois... A notre engueulade... Des tas de choses dans ma tete... Des paroles, la marque du pavé sur ma tronche...Le jour où j'ai failli lui casser la gueule... Tous ces kilometres à pieds en pleurant... Toutes les cuites pour oublier qu'elle me manquait...

Il y a 2 ans, elle a tapé tres fort dans mes valeurs... On s'est fait tres tres mal en tombant toutes les 2... Je viens juste de me relever...

Il m'a fallu 2 ans... 2 années qui valaient bien nos 5 belles années d'amitié parce que je ne regrette rien.

Il y a des personnes formidables autour de moi...

L'amitié, c'est sacré...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité