Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 avril 2013

Ce soir, une longue balade autour des

Ce soir, une longue balade autour des éoliennes...

050

Parce que je trouve toujours celà impressionnant de les regarder...

035

Je les trouve belles, fascinantes...

068

Et  puis le soleil s'est couché, lentement sur la campagne...

096

Et c'etait tellement beau que j'en ai oublié de faire des photos...

114

Aujourd'hui, ce blog a 2 ans... Bon anniv' mon blog!

Il y a quelques semaines, je suis partie en le laissant "trainer" (negligence)... Ma moitié est tombée dessus et en a profité pour tout lire (salaud!)... Je l'ai grillé... C'est moche... Je ne vais pas m'etendre sur la colere que celà a pu provoquer chez moi (force 10)... Ni sur le super sale moment qu'il a passé (vengeance)... Ni à quel point je lui ai fait s'en vouloir à mort...(manipulation) Ce qui est sur, c'est qu'il ne reviendra jamais trainer par ici, il a tres bien compris qu'il n'avait aucune part sur cet espace, que c'etait une partie de ma vie qui ne le regardait pas...

Il m'a promis que je n'aurai plus jamais l'occasion de l'insulter "d'intrusif", "d'irrespecteux", que dans cette maison, c'est moi qui fait les conneries et...que c'est mieux comme ca!

Donc, meme si je n'en voulais pas, il a fait un petit commentaire sur la lecture de mon blog:

"C'est toi..."

Voilà, c'est moi... C'est plutôt pas mal comme bilan... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles photos.. Et longue vie à ton blog
Répondre
C
SURTOUT !!!!! continue et MERCI......... pour tout
Répondre
L
Le pire? Je ne sais pas... <br /> <br /> Ma moitié est loin d'etre intrusive ou irrespectueuse... Bien au contraire... Il est tres tolerant et c'est sa plus grande qualité. <br /> <br /> Il est parfait aussi et c'est son plus grand defaut... C'est un "parfait" qui aime une "imparfaite"... C'est lui l'ange et j'ai le rôle du démon... Va savoir pourquoi j'ai envie de hurler à chaque fois que l'on me dit "il est vraiment genial ton mec..." Parce qu'en plus, c'est vrai... C'est la tristitude... ;)
Répondre
P
Bon annniversaire à ton blog ! <br /> <br /> Moi aussi, à une certaine époque, je l'aurais tué s'il avait fait ça. <br /> <br /> Et puis finalement je lui ai donné l'adresse. <br /> <br /> Et il s'en fout. <br /> <br /> Me demande quoi est le pire ? ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité