Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
24 avril 2013

Un trip avec les pissenlits... Je les aime

Un trip avec les pissenlits...

016

Je les aime bien... Ils poussent partout où ils veulent, souvent là où ils ne sont pas desirés...

027

Il faut souffler tres fort sur l'aigrette en faisant un voeu... Si toutes les soies s'envolent d'un coup, le voeu se réalise...

043

Alors j'ai soufflé des tas de fois...

049

C'est comme pour les etoiles filantes... On ne sait jamais... A force, ca finira peut etre par marcher...

065

Il faut dire que je n'etais pas trop mal avec mon pissenlit...

070

Etre au beau milieu de rien...

075

Regarder les belles lumieres du soir... Ecouter les bruit de la nature... Sentir les odeurs du soir...

081

Rester jusqu'à ce qu'il fasse trop froid pour trainer en debardeur et pieds nus...

109

Alors, souffler tres fort une derniere fois...en croisant les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité