Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
14 mars 2013

Je ne comprends pas pourquoi les vaches sont

Je ne comprends pas pourquoi les vaches sont attirées par mon chien... J'ai mis du temps à comprendre qu'elles ne couraient pas dans tous les sens à cause de moi... La 1ere fois, j'ai frolé le malaise...

029

Alors elles s'enervent, meuglent comme des vaches folles et se mettent parfois des coups de sabots bien sympa entres elles... C'est pas toujours tres rassurant comme scene pour quelqu'un qui trouve le moyen d'avoir peur des vaches... Et puis, il n'y a meme pas de courant electrique dans le tout petit fil de cloture qui entoure le champs... Pietinée par un troupeau de vaches... Devorée par un sanglier mangeur d'homme... Mouais, ca crains vers chez moi...

031

J'ai quand meme comme à chaque fois essayé de sympatiser... "Oh ma pauvre... ca doit t'arracher l'oeil cette corne toute déformée!!!"  Mais les vaches ne veulent pas devenir mes copines... "Meuhhhh... Et ta connerie, elle est pas deformée espece d'ex citadine qui mange du poney!!!"

034

"Ta gueule la vache!!! Pas de bol pour toi car en plus d'etre moche, t'es conne, je me tire, ca sent trop la bouze ici!!!"

"C'est ca!!! Casse toi!!! Un jour, on t'aura!!!"

037

Sinon ca va... Si si ca va... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime assez les vaches, de sympathiques bovins :)
Répondre
C
et encore t'es pas dans le Cantal !!! les cornes de tes vaches feraient rire les Salers !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://christophe15.canalblog.com/archives/p50-20.html
Répondre
L
Alors là, les boules!!! Si tu as trouvé un crane de sanglier mangeur d'hommes, c'est qu'il y en a des tas d'autres dans ta region... fais gaffe... Franchement, fais gaffe...<br /> <br /> C'est bien des vaches... Quand je pense que tu as réussi à m'en faire douter quelques secondes!!! Tu me prends pour un lapin de 3 semaines c'est ca? ;)
Répondre
Z
n'en rigole pas !<br /> <br /> tu me crois si je te dis que j'ai trouvé une mâchoire dans mon jardin, ex pâture parmi les pâtures ?<br /> <br /> et j'en suis certains, c'est une mâchoire de sanglier mangeur d'homme....<br /> <br /> je poste une photo bientôt, tu verras, ca fait froid dans le dos...<br /> <br /> et puis tes vaches, t'es sur que ce sont des vaches ? ca ressemble à des taureaux !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité