Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
2 mars 2013

Balade sur le Mail... Je me demande bien combien

Balade sur le Mail...

040

Je me demande bien combien d'heures de cours j'ai pu secher ici quand j'etais au lyçée...

044

Combien de garçon j'ai laissé m'embrasser...

048

Combien de couchers et de levers de soleil...

050

Combien de fois je suis venue rire...pleurer aussi...

064

Quand j'etais toute mome, mon pere m'emmenait souvent ici le dimanche apres midi... Il jouait aux boules avec ses potes et moi, je me faisais des copains... On jouait aux "explorateurs", c'etait terrible...

068

Lui, j'avais toujours besoin d'aller mettre ma main dans la sienne... C'etait mon rituel...

071

Il y avait longtemps... C'est toujours mon rituel...

077

C'est sur cette avenue que j'ai marché seule pour la 1ere fois... C'etait en mai 77, j'avais 10 mois...  

Quand j'ai un peu les boules, j'ai besoin d'aller "marcher" dans mon passé... Ca me rassure... Ca me donne du courage pour revenir dans mon present...

Il est chez lui, entouré de sa famille... Ce n'est plus qu'une question de temps... Cette nuit... Demain... Lundi...

Ce matin, avec le patron du bistrot, on pleurait dans nos cafés...

C'est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une pensée pour toi en ce jour de tristesse. regarde devant, courage.
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité