Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
26 février 2013

Sans deconner... C'est un chemin que j'emprunte

Sans deconner...

C'est un chemin que j'emprunte regulierement... Il longe les bois derriere chez moi...

Et il n'en faut pas plus pour me coller la haine...

Parce que j'ai envie de les taper les gens qui se permettent ca... J'ai envie de les pourrir autant qu'ils pourrissent mon environnement!!! Franchement il n'aurait pas fallu que je leur tombe dessus... Je suis petite mais j'ai une grande gueule et quand je suis en colere, je fais peur... Pour qui ils se prennent sans rire? Il vaut mieux que je ne sache pas qui a fait ca...

005

Ca m'a deprimé...

007

J'apprends à mes momes le respect de la nature... Ma Boulette se sent concernée... Elle devore les bouquins, aborde souvent le sujet... Et je ne perds jamais une occasion de lui apprendre quelque chose... Apres, elle explique à son Grabouillon de frere le rôle des eoliennes, qui etait "Eole", pourquoi les helices avec un "H"  sont si grosses,et elle lui epele le mot "P.A.L.E" ...  Je crois qu'il y a de la deformation professionnelle là dedans... Ben oui, toujours ce besoin d'avoir recours aux supports visuels, aux sequentiels... Mais j'aime "bien apprendre", ne pas se contenter d'une reponse simple... Non je prefere eveiller la curiosité, donner envie de savoir... Approfondir les connaissances, faire des liens, donner du sens et verifier les acquis quelques temps plus tard (et en rajouter une couche...).

Tout ca pour dire que mes enfants sont les adultes de demain et qu'ils sont dejà bien moins cons que les connards crados qui ont pourri notre belle nature...

Alors je garde espoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense que tu devrais faire beaucoup beaucop, beaucoup d'enfants qui porteraient tous en eux la graine de sagesse à transmettre à d'autres.
Répondre
E
Oh !! je suis d'accord avec toi à 200% , ce genre de comportement est inadmissible !!<br /> <br /> et ça me mets aussi hors de moi !! Grrrrr, que de cons avons nous sur cette planète!!! ils ont rien compris à la vie !!
Répondre
Z
D'accord avec toi, c'est inadmissible un tel comportement à notre époque...<br /> <br /> prends ton courage a deux mains, mets de gants, et va fouiller le tas d'ordures à la recherche d'une adresse, d'une facture, d'une lettre, d'un indice quelconque pouvant identifier les enfoirés. Et porte plainte ensuite. Notre "chère" marée chaussée est capable de faire chier et de verbaliser des honnêtes gens pour des faits inexistants sous prétexte qu'ils sont assermentés, alors, ils pourront surement aussi faire chier les pourris qui prennent Dame Nature pour un dépotoir...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité