Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
21 janvier 2013

St Palais... La plage du "pont du diable"...

St Palais...

La plage du "pont du diable"... J'aime bien "échouer" ici...

165

Le soleil se couche... Je me sens bien... Contemplation... Respiration... Libération...

170

En avant pour un peu d'escalade sur le pont du diable!!! Je sais grimper partout, je ne sais descendre de nulle part... ;)

166

La légende dit qu'il a été construit par le diable pour sauver un marin de la tempete... En echange, le marin dut lui offrir son âme... Ensuite, cet enorme rocher a servi à la construction de Cordouan... Enfin je crois bien... ;)

183

Depuis que je suis gamine, j'aime grimper sur ce pont mysterieux...

184

Il y a des tas de bonnes cachettes, et quelle chance, je l'avais pour moi toute seule ("Tout ca, c'est à moi!!!!").

189

En meme temps, vu le froid qu'il faisait, il fallait etre un peu cinglé pour sortir....

193

Toujours le meme soucis avec les algues... J'avais parié avec moi meme de ne pas prendre une seule gamelle... ;)

224

Toujours les carrelets...

202

Et voilà... C'est la fin du pont du diable... Le vent soufflait à m'en faire pleurer les yeux... Je voulais de l'air, j'en ai eu!!!!

Et là, durant quelques minutes, seule sur cet enorme rocher, j'ai eu la sensation d'etre seule au monde... Et c'etait bien...

197

Retour sur la plage.... Je commençais à congeler... J'avais quand meme du mal à partir...

256

Retour à la maison...  Comme d'hab, 40 minutes de pur bonheur: conduire la nuit, avec la musique à fond ... Alt-J, ca s'ecoute fort...

147

La table etait mise, le repas etait pret, les enfants douchés... Toujours ce besoin de m'eloigner, pour mieux revenir... ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle photo qui donne envie d'aller le voir ton rocher,
Répondre
P
la dernière est très drôle :)<br /> <br /> t'as du bol avec ton mec quand même... j'espère que tu sais te faire pardonner :p
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité