Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
4 janvier 2013

Bazil... Mon sale cabot... Je l'aime comme un

Bazil... Mon sale cabot... Je l'aime comme un pote cet idiot de chien... ;)

010

Et j'aime passer du temps avec lui...

019

Surtout sur la plage...

021

Parce que lui aussi, il aime etre face à l'océan...

024

Il n'est jamais tres loin de moi... En bientôt 9 ans, on en a fait des bornes ensemble!

029

Ce chien m'a fait faire des trucs de fou... Il m'a mise dans des situations pas croyables... J'ai eu envie de le tuer parfois...

036

...mais c'est trop le chien de ma vie... ;)

076

Il ne supporte pas d'etre attaché... d'etre enfermé... C'est un chien qui aime l'espace... La liberté...

084

On est un peu pareil mon chien et moi... C'est ce que dit ma moitié... Ca ne me vexe pas. Il y a pire que de ressembler à son chien et mon chien, il est beau en plus!!!! Je crois meme que c'est le plus beau mais bon, je ne veux pas passer pour une pretentieuse...

Et puis, j'aime bien faire des "transferts" avec mon chien... Dire qu'il ne va pas bien alors qu'en fait, c'est moi qui galere... J'aime bien faire passer des messages comme ca... "Bazil a vraiment besoin d'aller se promener...." ou "C'est pas moi, c'est Baz.." Un soir de beuverie, j'ai meme dit "C'est Baz qui a ramené la voiture!!!"  Bon là, ma moitié ne m'avait pas cru, et ca ne l'avait pas fait rire sur le coup, pas du tout meme... C'est bon quoi... Sur les routes à 3 grammes, un chien peut bien conduire sur 2 km à 3h du mat, peu de chance de croiser les flics ou un lapin!!!!

088

 Avant d'avoir les enfants, j'ai fait une periode un peu bizarre, où je quittais la maison sur des engueulades... "Je te quitte!!! Tu ne nous reverras plus jamais de la vie!!! Viens baz, on se tire de là!!!" Et on revenait seulement quand ma moitié me suppliait... Purée, l'extreme gentillesse, la patience et la tolerance de mon mec n'en finira jamais de m'etonner. Parce que quand j'y repense, c'est loin d'etre le pire que je lui ai fait. Avec moi, il ne s'est jamais..ennuyé...  Et pourtant, lui, il est tres calme... Tres sage... Intelligent... Les opposés s'attirent... C'est vrai.

J'aimerai bien qu'il rentre bourré un jour... Ou que le commissariat m'appelle parce qu'il s'est battu... Ou ne pas savoir où il est... Ou qu'il m'appelle en petant un plomb pour me dire que la  voiture est dans un fossé et qu'il est perdu... Ou tout simplement qu'il me pourrisse parce qu'il n'a pas passé une bonne journée!!!! C'est toujours moi qui doit faire les conneries dans cette maison!!!

Alors, on s'y met à 2 avec le chien...

090

Etre à la plage avec mon chien, ca fait parti des bons moments de ma vie. Les moments sans prix... Et ca me rend heureuse. Et c'est peut etre pour celà qu'il m'aime quand meme mon mec, parce qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour etre heureuse, super heureuse!

105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois qu'il est difficile de dire pourquoi on aime les gens...<br /> <br /> Il est plus facile de dire pourquoi on aime cette dernière photo: le ciel et la mer qui se mélangent, comme une confusion, une perte de repères, et cet équilibre au milieu, qui donne un sens à la vie, une verticale et une horizontale...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité