Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
2 janvier 2013

Ma bonne resolution pour 2013... Se rapprocher...

 

Ma bonne resolution pour 2013... 

Se rapprocher...

132

Se réunir...

130

Grandir...

133

Pour briller encore plus...

129

Pour longtemps...

Me voilà partie avec mes grands sabots sur le chemin du pardon... Doucement surtout... J'ai toute l'année pour ca!!!

Les "Janvier" pourris de ma vie m"apprennent qu'il faut s'aimer vivants... Alors ok...

J'adopte aussi la devise de mon pote (qui est aussi celle de Didier Super):

"MIEUX VAUT EN RIRE QUE DE S'EN FOUTRE"...

...et je ne vais pas faire que le dire.

2013, c'est l'année du changement!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'arrête la visite pour ce soir, mais je me suis trop régalé, je reviendrai... encore merci
Répondre
P
Superbe série, une belle idée et une excellente résolution.
Répondre
A
Le changement c'est maintenant !!! ;-)
Répondre
P
très bonne résolution :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité