Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
25 octobre 2012

Aujourd'hui, j'ai eu l'occas' de retourner à la

Aujourd'hui, j'ai eu l'occas' de retourner à la ferme avec mes jeunes... C'etait genial... Comme l'autre fois...

2 jeunes... Un fermier sympa... J'ai appris des tas de trucs... Le soleil... La joie... C'est dur le taf....

013   029

Voici "Doucinda" ma nouvelle amie...

 

020   043

Ici, je fais des experiences... La poule est venu picorer dans ma main... Et j'ai adoré...

Comme la derniere fois, sur la route du retour, je me suis fait des films pas croyables au sujet de MA future ferme pedagogique!!! J'ai des tas d'idées!!!

 

037

Ce jeune, on le surnomme "tyson"... Je l'ai vu un jour, defoncer la porte de la salle de retrait à grands coups de pieds... (depuis, nous l'avons blindé..). Il vit un enfer dans notre monde... Tout l'agresse... Il pete des gros cables... Imprevisible à souhaits...  Ici, il est different... Son visage, son sourire, son regard... Il est là... Et quand je le vois en train de faire un calin à cet animal, les moments de complicités qu'il partage avec moi, ca me fait chaud au coeur... Derriere le tyran, on voit bien ce qu'il cache... Et j'ai encore plus envie de l'aider et de le comprendre!

Ma future ferme pedagogique à moi aura les volets bleus... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité