Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
23 octobre 2012

Le 23 octobre... C'est l'anniversaire de ma

 

Le 23 octobre...

C'est l'anniversaire de ma princesse Boulette... 7 ans dejà...

Des reves pleins la tete... Une personnalité qui se dessine... Un petit cheri qui lui ecrit des poemes...et des secrets... Elle a un bel univers ma fille!

 

                                 306

Un super gouté d'anniv' avec les potes est programmé pour demain... 10 enfants à la maison...

Ce qu'elle ne sais pas, c'est que ce soir, je transforme le salon en palais royal et que je vais lui en mettre pleins les yeux!!!

Parce que je suis une mere geniale!!!! ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu ne serais pas une mère géniale, toi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
P
je pense qu'elle le sait que tu es une maman géniale ;)<br /> <br /> joli sourire!
Répondre
P
Quel joli portrait ! <br /> <br /> Heureux anniversaire à elle. :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité