Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
12 octobre 2012

Super trouvaille dans un bois ce matin... Oui,

Super trouvaille dans un bois ce matin...

Oui, j'ai decidé de decouvrir tous les bois qui entourent le village... C'est bizarre, on dirait que je me cache... ;)

Un grand escalier, perdu comme ca au milieu du bois... J'ai pas reflechi longtemps...

 

001

Il n'y a aucun mal à se faire plaisir... On est toujours trop serieux aussi... Pourquoi penser à l'enorme honte qui me tomberait dessus si je me faisais grillée par quelqu'un... J'ai parfois l'impression d'etre la preuve vivante que le ridicule ne tue pas... Et en plus, aucune loi n'interdit d'etre cinglée... Et puis je fais ce que je veux en plus... Bref... Il y a des frustrations qu'on peut eviter... ;)

 

006

Alors autant se lacher pour glisser en hurlant sur la rambarde... Le chien qui aboie tout ce qu'il peut en m'accompagnant de haut en bas.... 1 fois... 2 fois... 3 f.... (c'etait trop calme ici...)

La montée, ca tue les mollets... La descente, ca fait chaud au coeur de se sentir vivante!!!

C'est moi ca... Je vais peut etre faire decouvrir ce truc à mon vieux Seb... C'est lui ca...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ne change surtout pas... :)
Répondre
P
haha, j'imagine bien la scène :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité