Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
10 octobre 2012

Je parlais de cet arbre il n'y a pas

Je parlais de cet arbre il n'y a pas longtemps....

Cet arbre aupres duquel j'aimais me ressourcer...

024

Voilà ma vision de ce soir... Comment dire? Comment decrire le choc que j'ai ressenti devant cette braise encore chaude...

011

Un homme est mort au village et j'ai gardé les yeux secs... Mon vieil arbre qui etait dejà mort n'existe plus et je me suis etalée du mascara jusqu'au menton....

Sinon, ben c'est la super forme...

Je deteste les connards qui ont fait ca... C'etait mon arbre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense pouvoir imaginer ta peine. Il n'y a juste aucun rapport entre la mort d'un homme au village et celle d'un ( de Ton) arbre abattu. C'est très différents et le fait que les émotions se traduisent souvent de la même manière à des intensités différentes ne fait pas d'elles des jumelles.
Répondre
B
a la tienne mon vieil arbre<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Photaphil, heureusement qu'il y a les "acquis" alors... meme si on pourrait en douter parfois..<br /> <br /> Du coup, ce soir, je vais aller trinquer avec ma pote Manu à la memoire de mon arbre, tant regretté... Ca vaut bien ca...
Répondre
P
ha mais des fois on croit tenir les choses, et pffuit, tout est à recommencer!<br /> <br /> t'as bien fait d'en profiter...
Répondre
P
Ca montre aussi qu'il ne faut pas tarder à faire des photos, jamais se dire "Je reviendrai demain".
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité