Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
5 octobre 2012

Il y a eu un soleil magnifique, il a fait super

Il y a eu un soleil magnifique, il a fait super chaud...

J'ai rangé pour une durée inDETERMINEE mon appareil photo...

Mais, pendant ma balade, la lumiere etait tellement belle alors....

Ben quoi... J'avais dit ok pour un break avec mon appareil photo, personne n'a parlé de mon telephone...

021

J'ai quand meme pu me rendre compte que ca ne servait à rien de m'en passer, c'est dejà ca....

022

C'etait un bon moment de calme... De paix interieure (et exterieure), meritée apres cette drole de semaine... Puis...

023

Il ne faut pas me demander ce que je foutais dans ce corridor ce soir.... Pourquoi? Non mais vraiment je me demande... Pourquoi des situations banales se transforment en "miroirs reflecteur de lucidité en pleine tronche"? Je viens d'inventer cette expression...

D'un coup, le corridor prend vie dans mon esprit, je l'analyse en fonction de comment je me sens en ce moment... J'induis... Je crée le malaise toute seule, pour rien... Et j'ai envie de m'enfuir en courant, sans me retourner et le plus loin possible.

Finalement, je suis vite ressortie de ma pseudo introspection pour reprendre rapidement le controle de moi meme afin de pouvoir dire "Merci et au revoir Mme machin..."

Au pire, je pourrais toujours dire que je ne me suis jamais ennuyé avec moi meme... Il y a pire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qui a pu dire ca?! ;)<br /> <br /> Un piment de cayenne? ok meme pas peur...
Répondre
P
"Monologuer est le moyen de discuter avec la personne la plus intéressante que je connaisse" disait je ne sais plus qui... <br /> <br /> Mange un piment de Cayenne :)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité