Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
29 août 2012

Dur dur tout de meme cette reprise du taf... Ma

Dur dur tout de meme cette reprise du taf... Ma tete semble vouloir rester en vacances... Je ne le vis pas trop mal... Je ne le subis pas... J'ai juste du mal à m'y remettre... Mais ca viendra.

Ma tete est là:

608            620

Et là...

183

20H30...  L'heure de la fuite tant attendue et....meritée... A moi la belle balade, la nature, la solitude, l'espace, le bien etre...  Et en plus, ce salaud de reveil ne sonnera pas demain: je ne bosse pas !!! Il y aura forcement quelqu'un au village qui ne bossera pas demain... A moi la LIBERTE!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le pire c'est quand il sonne au milieu d'un beau reve... Quand il sonne alors qu'on a l'impression d'avoir à peine fermer les yeux (bon parfois c'est un peu vrai...), quand il braille en vous rappelant la sale journée à affronter... Sortir un bras de dessous la couette toute chaude pour lui faire fermer sa GU....!!! Apres, j'ai une reputation de "mal reveillée chronique", on se moque de ma mauvaise humeur au lever... Non mais sans rire?!?! Sinon, les reveils sont des enfoirés aussi... Parfois ils font expres de sonner tout doucement et comme on est profondement endormis, on les entend pas!!! Et on se reveille en retard, en panique et tout commence mal!!! <br /> <br /> Et ne parlons pas des BIP BIP agressifs au possible... J'ai essayé les reveils simulateur d'aube mais non...Moi, ca ne me reveille pas du tout...<br /> <br /> Un jour, ma moitié m'a fait l'affreux plan de me mettre un son horrible, c'etait la cavalerie et le coq.. Il s'est assis mort de rire dans un coin en attendant que ca sonne... Et j'ai failli le quitter... Il n'a jamais recommençé... Il ne veut plus me reveiller du tout d'ailleurs depuis!!! ;)<br /> <br /> C'est quoi tout ce stress dès le matin!!! ;)
Répondre
Z
Bleck bravo, enfin une personne complètement éveillée emplie de sens qui ose dénoncer cet immonde produit industriel qu'est le réveil. 4 ou 5 fois l'an seulement? Je je jalouse, pour ma part du lundi au vendredi matin que ce sale c... m'agresse :(
Répondre
B
Oh l'immonde produit industriel qu'est le réveil ! Mais quelle saloperie... qu'il soit à dring à effet lumineux à radio à fausse à quelque effet que ce soit quelle merde que cet objet...<br /> <br /> Remarque je dis ça, je doit m'en servir quatre à cinq fois par an... mais ce n'est pas une raison j'ai toujours une pensée pour celle pour celui qui subit son joug... saloperie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bleck
Répondre
Z
:)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité