Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
24 avril 2012

Toujours de la pluie... Toujours un un ciel

Toujours de la pluie... Toujours un un ciel triste... Le vent est maintenant de la partie...

024   027

Le soleil apparait parfois... quelques minutes... Je n'en peux plus d'etre enfermée ou trempée...

039   046

Il y a eu de bonnes rafales de vent chez nous... J'aime bien l'entendre , j'aime quand il fait voler mes cheveux dans tous les sens. J'aime quand il me pousse quand je lui tourne le dos et sentir sa force quand je lui fait face...  (J'aime avoir mal à la tete apres...)  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben rien ne t'empeche d'effectuer des recherches pour un autre taf, dans une autre région afin d'ouvrir des perspectives de demenagement... oK le marché de l'emploi n'est pas des meilleurs en ce moment mais rien n'est impossible... Je pense que c'est important de subvenir aux besoins de sa famille et donc je comprends ta position... seulement, subir, c'est pas bon...
Répondre
Z
qui t'a dit que je supportais ?<br /> <br /> la seule et unique raison à ce jour, c'est le boulot, je suis le seul a ramener un salaire à ce jour, partir reste possible mais vu la situation nationale et même internationale question boulot et crise, ben j'ai pas trop envie de mettre en danger ma famille et quittant un boulot qui nous fait vivre à ce jour...<br /> <br /> mais bon, ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut etre plus demain, et donc, tout espoir reste permis !<br /> <br /> pour mes poches vides que tu pourrais remplir, et bien je t'en remercie, c'est m'intention qui compte comme on dit ! ;-)
Répondre
L
Tu as surement de bonnes raisons de continuer de vivre là bas.... Moi je pense que je ne supporterai pas ce climat... Ici, il pleut tous les jours... Presque sans arret... Les gens ne sont pas habitués car notre region est plutot ensoleillée... Alors on devient moroses... C'est les vacances, pas de pique nique à la plage comme les autres années... Pas de promenades en vélo apres le diner... normalement, c'est la periode ^ù on commence à manger dehors... Pas de babeuc entres potes... Pas d'aperos au soleil... <br /> <br /> La tristitude... <br /> <br /> J'en peux plus de ce temps... <br /> <br /> C'est vraiment triste pour tes poches vides... trop loin pour que je puisse te les remplir... :(
Répondre
Z
bienvenue dans mon quotidien !<br /> <br /> ca fait 15 ans que j'habite en normandie et ca fait 15 ans que le printemps dure 3 à 4 semaines et l'été, 20 jours maxi (et encore les bonnes années) le reste c'est de la pluie, du vent, du froid...j'déconne pas, j'ai pas attrappé de coups de soleil depuis des années...je ne suis pas sorti en t-shirt dans ma ville depuis de années...ce vent, toujous ce vent sui vient de la mer...oh, c'est chouette une maison qui donne sur le mer, seulement de temps en temps, au quotidien, ca use, et je n'ai rien dans mes poches pour faire passer ces moments là...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité