Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
23 avril 2012

Quelle déprime ce temps pourri... C'est gris...

Quelle déprime ce temps pourri...

001   004

C'est gris... c'est moche... J'en peux plus de regarder par la fenetre... Pas de balades... Vraiment c'est déprimant...

011

L'horreur... Elle pensait pouvoir trouver un abri chez moi celle là!!!!

J'ai reçu un texto d une pote: "Alors?! Tu viens te prendre une caisse avec moi pour les elections? 21h30 ou tu veux, comme tu veux... j'ai hate ma belle!!! Adi!!!"

Hier, j'ai refusé... Là, je me dis que ca tombe à pic!!! Et finalement, pourquoi pas... Il est temps surement... Je vais arreter de me demander pourquoi elle cherche à entrer dans ma vie... Ca fait 1 an que "l'autre" est partie... Pourquoi ne pas la remplacer maintenant? Qu'est ce qui m'en empeche? Je peux au moins essayer...

Ma réponse: "Adi!!! Ok pour ce soir!!! J'arrive les bras chargés et les poches pleines dès que mes momes dorment!!!" 

Elle est bizarre la vie... le 23 avril 2011, vers 22h, apres une douloureuse explication, j'ai décidé de tourner le dos à celle que je croyais mon amie, fatiguée de ses conneries... C'est comme ca... Et la fin de cette longue amitié demeurera un gros chagrin dans ma vie... 

Nous sommes le 23 avril 2012, vers 22h, je ne trinquerai pas pour les elections...Je trinquerai pour la pauvre fille qui regrette aujourd'hui les paroles blessantes prononçées envers moi... Je trinquerai peut etre à l'amitié qui s'avance de nouveau vers moi... Je suis pratiquement prete à prendre ma revanche!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas pourquoi parfois, à l'approche de certaines dates "difficiles", la vie nous pousse à faire des "constats"... Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est plutôt du ressenti... Ok, il y a l'inconscient qui joue un role la dedans (surtout que le mien ne s'arrete jamais), mais il a des faits, il y a des paroles qui ressortent dans d'autres bouches et qui eveillent nos sens.... Je crois au hasard... Je crois aussi aux signes du destin... Et là, 1 an plus tard, pile poil, la vie m'a fait un beau clin d'oeil... Si les anges gardiens existent, le mien est super fort.... ;)<br /> <br /> Heureusement que c'est rare dans ma vie de perdre un ami... ;)
Répondre
C
Etrange la vie, changeante comme le temps. Elle n'est jamais bonne si elle est toujours au beau fixe ou à la pluie. Dans chacun de ses aspects elle peut être agréable et avoir de bon coté. <br /> <br /> Il y a bientôt un nouvelle élection, j'espère que ce ne sera pas le signe que tu as perdu une autre amie :)... bon vent...
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité