Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
22 avril 2012

C'est pas bien je sais... Mais si on etait

C'est pas bien je sais... Mais si on etait toujours serieux dans la vie, qu'est ce qu'on se ferait chier....

                    19752_1194418496739_1116745771_30508146_8260832_n

C'est mes bonbons preferés... Que du sucre et des colorants... JE SAIS!!! Mais là je m'en fou royalement... Ils sont vraiment trop bons, je vais tous les manger!!!!

D'abord, les noirs, apres les rouges puis les roses suivis des verts, en avant derniers les jaunes et je termine avec les oranges... C'est un rituel... Ce n'est que de temps en temps, parce que je suis une personne "raisonnée" (mouarf)...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Blackus... Je n'abuse jamais (presque jamais). En tout cas, pas sur les bonbons, je reste parfois de longues periodes sans y toucher... En effet, c'est vraiment tres rare que je delaisse mon chocolat adoré pour des bonbons... Mais là, apres Paques, j'ai comme une overdose... ;)
Répondre
B
ne pas en abuser ;plein de produits chimiques<br /> <br /> deeeeeeeeeguuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuulaaaaaaassssssssseeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bon appétit<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Meme pas! ;) Il m'en faudrait 3 fois plus pour me rendre malade!!! c'est bon la gourmandise parfois!!! ;)
Répondre
C
mal au foie ?
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité