Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
19 avril 2012

Il fallait qu'il pleuve... Bon ben ca fait 2

Il fallait qu'il pleuve... Bon ben ca fait 2 jours qu'il pleut, presque tout le temps... Ce matin, une belle eclaircie sauf que...

013

...un énorme nuage menaçant s'est annonçé... Je me suis pourtant dépechée de retourner à ma voiture mais je me suis fait avoir... Trempée... Intégralement...

016   025

Et puis d'un coup, la grele, le vent... Ca faisait un bruit terrible dans la voiture, il y a eu quelques eclairs et des gros coups de tonnerre... Ca m'a fait presque flipper, on aurait dit une mini tornade...

Depuis, j'ai froid, j'eternue et je suis persuadée que j'ai de la fievre... Je pense que j'ai réussi à chopé la creve... Il n'y a que quand je suis malade que j'ai envie de boire une citronnade glaçée... Et là, je crois que je pourrai en boire des litres!!!! Chouette!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci
Répondre
L
Merci Clepsydre, mais je suis guérie!!! J'ai eu la peche toute la journée!!! C'est reparti!!!! ;)
Répondre
C
Bon rétablissement :)
Répondre
L
En fait, c'etait 7h/14h puis 3h de réunions... Mais c'est vrai qu'on peut avoir des amplitudes horaires tres variées... Selon nos activités figées, suivant les besoins du groupe, les arrets maladies des collegues (trop fréquents) et les envies de chacun... <br /> <br /> Ca va bien mieux... je renifle pas mal mais le pire est derriere moi, plus de fievre... J'ai meilleure mine qu'hier... J'ai bu une potion magique préparée par ma vieille branche... je commence à retrouver la peche!!!! ;)
Répondre
B
heureusement que ça n'arrive pas que chez soi<br /> <br /> je vois dans mon com qu'il manque un "T";un faux équerrage sur ma personne<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux??<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> vous faites 10h en continu(stressant ,de l'embauche.....................)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité