Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
15 avril 2012

Hé les gars regardez, il pleut trop, la Charente

Hé les gars regardez, il pleut trop, la Charente déborde!!!!

137

On peut savoir ce que fait Louis Paul?!?!

139

Evidemment, quand il y en a un qui trouve une connerie....

140

Le 1er qui arrive jusqu'à moi en 1er se fera servir le caf pendant 1 semaine!!!!

138

C'est ca... Fini de jouer les enfants...  Depechez vous de sortir de l'eau, la réunion commence dans 10 minutes!!!

141

Sinon, au boulot, la vie a repris son cours....    ....normal.... Hum... Hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est clair... Le vendredi apres midi, c'est que des réunions où l'on reste assis... Alors on se défoule entre 2!!! Faut bien que les grands enfants s'amusent!!!! ;)
Répondre
B
tu as du bien rigoler en les prenant en photo<br /> <br /> a+
Répondre
L
Blackus, c'est pas moi sur la photo!!! C'est une collegue... C'est moi qui prend les photos... ;)<br /> <br /> J'ai toujours pas acheter ce truc immonde, je subit encore un peu et apres c'est la guerre!!!! ;)
Répondre
B
sur la 1ère on dirait que tu te roule un fagot,il fallait prendre votre shampoing bien avant!!!!!!!!<br /> <br /> quand a ton ruban a mouche ne te le colle pas autour de la tete ah! ah!!(elle n'est pas drole)<br /> <br /> bonne soirée et a++
Répondre
L
Sur la porte de mon boulot, on pourrait écrire: <br /> <br /> "Il n'est pas obligatoire d'etre fou pour travailler ici... mais ca aide." Mouarf! ;)
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité