Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mélusine se promène...
4 avril 2012

Aujourd'hui, pot de départ pour Clément... Tous

Aujourd'hui, pot de départ pour Clément... Tous les jeunes etaient là, la direction et ses parents... Un petit au revoir bien sympa... Je savais que sa maman allait pleurer un petit coup... Et j'ai plutôt bien gerer ce moment là... Ce que je ne savais pas, c'est que mon tour allait venir....

003 

Je ne m'attendais pas du tout à recevoir ce cadeau... (c'est clem qui a déchiré le haut, ca l'interesse la photo lui aussi...), et je m'attendais encore moins à entendre ses paroles sur mon travail... Et là, devant une bonne dizaine de personnes, les larmes... L'equipe entiere me regardait, l'Ami me souriait, Clément qui se baffrait de gâteaux... J'aime pas trop etre émue en publique, pour celà j'ai un sale coté "pudique"... Je suis rentrée chez moi et j'ai dis: "Clement va vraiment partir"

J'ai tellement préparer Clem à celà que j'ai "oublié" de me dire que ca allait me faire du mal ce départ... Meme si c'est la fin de quelque chose, c'est aussi le début d'une autre... Vendredi, vers 13h, fin d'une longue prise en charge...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben meme si je sais que je me suis trouvée plus touchante que ridicule, je vais avoir un petit peu honte demain devant certains... Qui vont bien s'eclater à se moquer pour m'embeter un peu... Une faille... ou pas... J'ai du mal à me dire qu il va sortir de mon horizon professionnel... C'est juste ca que je vais devoir (avec un peu de mal) encaisser... pas evident, il est là depuis le début... <br /> <br /> Je connais déjà mon futur bonhomme... tres bon niveau celui là... Mon boulot va changer... J'avais envie de travailler les scenarios sociaux, de developper d'autres competences que l'autonomie et la communication... Il a bien le profil... 14 ans, imprevisible à souhaits... Il est dans l'opposition avec moi, me refuse... Et moi, je ne suis pas encore vraiment "avec lui"... Ca marchera, je le sais... Il va nous falloir un peu de temps pour "s'aprivoiser"... ;)
Répondre
Z
oui comme toi, je n'aime pas être ému en public...je n'aime pas partager ce qui me touche avec les autres...mais rassure toi, dans notre société machiste, ca parait normal qu'une fille pleure...<br /> <br /> et puis le départ de quelqu'un signifie aussi en quelques sortes, l'arrivée d'un autre être en besoin...un peu comme nos chères têtes blondes qu'on élève, un jour ils partent, et ca nous déchirent...bon courage pour vendredi !
Répondre
Mélusine se promène...
Publicité
Publicité